modulateur électro-optique Modulateur Mach-Zehnder Modulateur LiNbO3 modulateur d'intensité
Photodétecteur APD Photodétecteur Détecteur d'équilibre Photodétecteur laser Détecteur d'équilibre lumineux Détecteur de lumière
Profil de l'entreprise Rof

À propos de nous

Profil de l'entreprise

  • usine6
  • usine2

TRAVAILLE DEPUIS 2009

Beijing Rofea Optoelectronics Co., Ltd., située dans la « Silicon Valley » chinoise – Beijing Zhongguancun, est une entreprise de haute technologie dédiée au service des instituts de recherche nationaux et étrangers, des instituts de recherche, des universités et du personnel de recherche scientifique des entreprises.Notre société est principalement engagée dans la recherche et le développement indépendants, la conception, la fabrication et la vente de produits optoélectroniques et fournit des solutions innovantes et des services professionnels et personnalisés aux chercheurs scientifiques et aux ingénieurs industriels.

Cas

Dossier de candidature

  • Domaine de la communication optique

    Domaine de la communication optique

    06-mars-2024

    La direction du développement de la communication optique à grande vitesse, grande capacité et large bande passante nécessite une forte intégration des dispositifs photoélectriques.Le principe de l'intégration est la miniaturisation des dispositifs photoélectriques.

  • Application de la modulation électro-optique......

    Application de la modulation électro-optique......

    06-mars-2024

    Le système utilise des ondes lumineuses pour transmettre des informations sonores.Le laser généré par le laser devient une lumière polarisée linéairement après le polariseur, puis devient une lumière polarisée circulairement après la plaque d'onde λ/4.

  • Distribution de clés quantiques (QKD)

    Distribution de clés quantiques (QKD)

    06-mars-2024

    La distribution de clés quantiques (QKD) est une méthode de communication sécurisée qui met en œuvre un protocole cryptographique impliquant des composants de la mécanique quantique. Elle permet à deux parties de produire une clé secrète aléatoire partagée connue d'elles seules.

En savoir plus

Des produits

En savoir plus sur les produits

electro-optic modulator Mach-Zehnder Modulator LiNbO3 modulator intensity modulator
photodetector APD Photodetector Balance Detector  Laser Photodetector Light Balance Detector Light Detector
Rof company profile

About Us

Company Profile

  • factory6
  • factory2

WORKING SINCE 2009

Beijing Rofea Optoelectronics Co., Ltd. located in China’s “Silicon Valley” – Beijing Zhongguancun, is a high-tech enterprise dedicated to serving domestic and foreign research institutions, research institutes, universities and enterprise scientific research personnel. Our company is mainly engaged in the independent research and development, design, manufacturing, sales of optoelectronic products, and provides innovative solutions and professional, personalized services for scientific researchers and industrial engineers.

Cases

Application Case

  • Optical communication field

    Optical communication field

    Jun-17-2024

    The development direction of high speed, large capacity and wide bandwidth of optical communication requires the high integration of photoelectric devices. The premise of integration is the miniaturization of photoelectric devices.

  • Application of electro-optic modulation......

    Application of electro-optic modulation......

    Jun-17-2024

    The system uses light waves to transmit sound information. The laser generated by the laser becomes linearly polarized light after the polarizer, and then becomes circularly polarized light after the λ / 4 wave plate.

  • Quantum key distribution (QKD)

    Quantum key distribution (QKD)

    Jun-17-2024

    Quantum key distribution (QKD) is a secure communication method which implements a cryptographic protocol involving components of quantum mechanics.It enables two parties to produce a shared random secret key known only to them.

Read More