Lien ROF

  • Mini Module émetteur-récepteur analogique à large bande 0.6 ~ 6GHz, lien de Transmission optique, émetteur à Fiber optique

    Mini Module émetteur-récepteur analogique à large bande 0.6 ~ 6GHz, lien de Transmission optique, émetteur à Fiber optique

    Le mini module émetteur-récepteur analogique à large bande (émetteur à fibre optique) est un émetteur-récepteur analogique à large bande à faible coût et haute performance avec une très large plage dynamique, conçu spécifiquement pour les applications RF à fibre optique.Une paire d'émetteurs-récepteurs créera des liaisons de conversion et de transmission bidirectionnelles RF vers optique et optique vers RF pouvant fournir une plage dynamique libre de parasites élevée (SFDR), fonctionnant à des fréquences de 0,6 GHz à 6 GHz.Le connecteur optique standard est FC/APC pour les applications à faible réflexion, et l'interface RF se fait via un connecteur SMA de 50 ohms.Le récepteur utilise une photodiode InGaAs haute performance, l'émetteur utilise un laser FP/DFB à isolation optique linéaire et la fibre optique utilise une fibre monomode 9/125 μm avec une longueur d'onde de travail de 1,3 ou 1,5 μm.

  • Modules RF Rof 1-6G modulateur de transmission de fibre optique micro-ondes RF sur liaison fibre

    Modules RF Rof 1-6G modulateur de transmission de fibre optique micro-ondes RF sur liaison fibre

    Modules RF Le module de transmission par fibre optique micro-ondes 1-6G (liaison RF sur fibre) est composé d'un module émetteur et d'un module récepteur, et le principe de fonctionnement est indiqué ci-dessous.L'émetteur utilise un laser DFB (DML) à mode direct linéaire élevé et intègre un circuit de contrôle automatique de la puissance (APC) et de contrôle automatique de la température (ATC), de sorte que le laser puisse avoir une sortie efficace et stable. Le récepteur intègre une broche linéaire élevée détection et amplificateurs à large bande à faible bruit.Le signal micro-ondes module le laser pour produire un signal optique modulé en intensité directement pour obtenir une conversion électro-optique. Après une transmission par fibre monomode, le récepteur termine la conversion photoélectrique, puis le signal est amplifié et émis par l'amplificateur.

  • Mini modulateur émetteur-récepteur analogique à large bande 0.5 ~ 1200 MHz, récepteur optique analogique à large bande

    Mini modulateur émetteur-récepteur analogique à large bande 0.5 ~ 1200 MHz, récepteur optique analogique à large bande

    Le mini module émetteur-récepteur analogique à large bande est un émetteur-récepteur analogique à large bande à faible coût et haute performance avec une très large plage dynamique, conçu spécifiquement pour les applications RF à fibre optique.Une paire d'émetteurs-récepteurs créera des liaisons de conversion et de transmission bidirectionnelles RF vers optique et optique vers RF pouvant fournir une plage dynamique libre de parasites élevée (SFDR), fonctionnant à des fréquences de 0,2 MHz à 1 200 MHz.Le connecteur optique standard est FC/APC pour les applications à faible réflexion, et l'interface RF se fait via un connecteur SMA de 50 ohms.Le récepteur utilise une photodiode InGaAs haute performance, l'émetteur utilise un laser FP/DFB à isolation optique linéaire et la fibre optique utilise une fibre monomode 9/125 μm avec une longueur d'onde de travail de 1,3 ou 1,5 μm.

  • Modulateur électro-optique Mini 50 ~ 3000 MHz Module émetteur-récepteur analogique à large bande modulateur de Transmission optique

    Modulateur électro-optique Mini 50 ~ 3000 MHz Module émetteur-récepteur analogique à large bande modulateur de Transmission optique

    Le mini module émetteur-récepteur analogique à large bande est un émetteur-récepteur analogique à large bande à faible coût et haute performance avec une très large plage dynamique, conçu spécifiquement pour les applications RF à fibre optique.Une paire d'émetteurs-récepteurs créera des liaisons de conversion et de transmission bidirectionnelles RF vers optique et optique vers RF pouvant fournir une plage dynamique libre de parasites élevée (SFDR), fonctionnant à des fréquences de 50 MHz à 3 000 MHz.Le connecteur optique standard est FC/APC pour les applications à faible réflexion, et l'interface RF se fait via un connecteur SMA de 50 ohms.Le récepteur utilise une photodiode InGaAs haute performance, l'émetteur utilise un laser FP/DFB à isolation optique linéaire et la fibre optique utilise une fibre monomode 9/125 μm avec une longueur d'onde de travail de 1,3 ou 1,5 μm.

  • Modules ROF RF Module émetteur-récepteur à large bande RF sur liaison fibre Liaison RoF à large bande analogique

    Modules ROF RF Module émetteur-récepteur à large bande RF sur liaison fibre Liaison RoF à large bande analogique

    La liaison RoF analogique (modules RF) est principalement composée de modules de transmission optique analogiques et de modules de réception optique analogiques, permettant une transmission longue distance de signaux RF dans des fibres optiques.L'extrémité émettrice convertit le signal RF en un signal optique, qui est transmis via la fibre optique, puis l'extrémité réceptrice convertit le signal optique en signal RF.Les liaisons de transmission par fibre optique RF présentent les caractéristiques de faible perte, de large bande, de grande dynamique, de sécurité et de confidentialité, et sont largement utilisées dans les antennes distantes, la communication analogique par fibre optique longue distance, le suivi, la télémétrie et le contrôle, les lignes à retard micro-ondes, la terre par satellite. stations, radars et autres domaines.Conquer a lancé une série de produits de transmission à fibre optique RF spécifiquement pour le domaine de la transmission RF, couvrant plusieurs bandes de fréquences telles que L, S, X, Ku, etc. Il adopte une coque moulée en métal compacte avec une bonne résistance aux interférences électromagnétiques et une large bande de travail. , et une bonne planéité au sein de la bande.

ROF Link

  • Mini 0.6~6GHz Analog Wideband Transceiver Module Optical Transmission Link Fiber Optic Transmitter

    Mini 0.6~6GHz Analog Wideband Transceiver Module Optical Transmission Link Fiber Optic Transmitter

    The Mini analog wideband transceiver module(Fiber Optic Transmitter) is a low-cost, high-performance analog wideband transceiver with a very wide dynamic range, designed specifically for optical fiber RF applications. A pair of transceivers will create two-way RF to optical and optical to RF conversion and transmission links that can provide high spurious free dynamic range (SFDR), operating at frequencies from 0.6GHz to 6GHz. The standard optical connector is FC/APC for low back reflection applications, and the RF interface is via a 50 ohm SMA connector. The receiver uses high performance InGaAs photodiode, the transmitter uses linear optical isolation FP/DFB laser, and the optical fiber uses 9/125 μm single-mode fiber with working wavelength of 1.3 or 1.5μm.

  • Rof RF modules 1-6G Microwave Optical Fiber Transmission modulator RF over fiber link

    Rof RF modules 1-6G Microwave Optical Fiber Transmission modulator RF over fiber link

    RF modules 1-6G microwave optical fiber transmission module(RF over fiber link) is composed of transmitter module and receiver module, and the working principle as shown below. The transmitter uses a high linear linear direct-mode DFB laser (DML) and integrates automatic power control (APC) and automatic temperature control (ATC) circuit, so that the laser can have efficient and stable output.The receiver integrates a high linear PIN detection and low noise broadband amplifiers. Microwave signal modulates laser to produce intensity modulated optical signal directly to achieve electro-optical conversion, after single-mode fiber transmission, the receiver completes photoelectric conversion, and then the signal is amplified and output by the amplifier.

  • Mini 0.5~1200MHz Analog Wideband Transceiver modulator Analog Broadband Optical Receiver

    Mini 0.5~1200MHz Analog Wideband Transceiver modulator Analog Broadband Optical Receiver

    The Mini analog wideband transceiver module is a low-cost, high-performance analog wideband transceiver with a very wide dynamic range, designed specifically for optical fiber RF applications. A pair of transceivers will create two-way RF to optical and optical to RF conversion and transmission links that can provide high spurious free dynamic range (SFDR), operating at frequencies from 0.2MHz to 1200MHz. The standard optical connector is FC/APC for low back reflection applications, and the RF interface is via a 50 ohm SMA connector. The receiver uses high performance InGaAs photodiode, the transmitter uses linear optical isolation FP/DFB laser, and the optical fiber uses 9/125 μm single-mode fiber with working wavelength of 1.3 or 1.5μm.

  • Electro-optic modulator Mini 50~3000MHz Analog Wideband Transceiver Module  Optical Transmission modulator

    Electro-optic modulator Mini 50~3000MHz Analog Wideband Transceiver Module Optical Transmission modulator

    The Mini analog wideband transceiver module is a low-cost, high-performance analog wideband transceiver with a very wide dynamic range, designed specifically for optical fiber RF applications. A pair of transceivers will create two-way RF to optical and optical to RF conversion and transmission links that can provide high spurious free dynamic range (SFDR), operating at frequencies from 50MHz to 3000MHz. The standard optical connector is FC/APC for low back reflection applications, and the RF interface is via a 50 ohm SMA connector. The receiver uses high performance InGaAs photodiode, the transmitter uses linear optical isolation FP/DFB laser, and the optical fiber uses 9/125 μm single-mode fiber with working wavelength of 1.3 or 1.5μm.

  • ROF RF modules broadband Transceiver Module RF over fiber link Analog broadband RoF link

    ROF RF modules broadband Transceiver Module RF over fiber link Analog broadband RoF link

    The analog RoF link(RF modules) is mainly composed of analog optical transmission modules and analog optical reception modules, achieving long-distance transmission of RF signals in optical fibers. The transmitting end converts the RF signal into an optical signal, which is transmitted through the optical fiber, and then the receiving end converts the optical signal into an RF signal. RF fiber optic transmission links have the characteristics of low loss, broadband, large dynamic, and security and confidentiality, and are widely used in remote antennas, long-distance analog fiber optic communication, tracking, telemetry and control, microwave delay lines, satellite ground stations, radar, and other fields. Conquer has launched a series of RF fiber optic transmission products specifically for the RF transmission field, covering multiple frequency bands such as L, S, X, Ku, etc. It adopts a compact metal casting shell with good electromagnetic interference resistance, wide working band, and good flatness within the band.