Des produits

  • Rof-EDFA – amplificateur optique à fibre de sortie haute puissance, bande C

    Rof-EDFA – amplificateur optique à fibre de sortie haute puissance, bande C

    Basé sur le principe de l'amplification laser du signal optique dans une fibre dopée à l'erbium, l'amplificateur à fibre de maintien du bioferbium haute puissance en bande C adopte une conception d'amplification optique unique à plusieurs étages et un processus de refroidissement laser haute puissance fiable pour obtenir une puissance élevée. Sortie laser maintenant le bioferbium à une longueur d'onde de 1535 ~ 1565 nm.Il présente les avantages d'une puissance élevée, d'un taux d'extinction élevé et d'un faible bruit, et peut être utilisé dans la communication par fibre optique, le radar laser, etc.
  • Mini Module émetteur-récepteur analogique à large bande 0.6 ~ 6GHz, lien de Transmission optique, émetteur à Fiber optique

    Mini Module émetteur-récepteur analogique à large bande 0.6 ~ 6GHz, lien de Transmission optique, émetteur à Fiber optique

    Le mini module émetteur-récepteur analogique à large bande (émetteur à fibre optique) est un émetteur-récepteur analogique à large bande à faible coût et haute performance avec une très large plage dynamique, conçu spécifiquement pour les applications RF à fibre optique.Une paire d'émetteurs-récepteurs créera des liaisons de conversion et de transmission bidirectionnelles RF vers optique et optique vers RF pouvant fournir une plage dynamique libre de parasites élevée (SFDR), fonctionnant à des fréquences de 0,6 GHz à 6 GHz.Le connecteur optique standard est FC/APC pour les applications à faible réflexion, et l'interface RF se fait via un connecteur SMA de 50 ohms.Le récepteur utilise une photodiode InGaAs haute performance, l'émetteur utilise un laser FP/DFB à isolation optique linéaire et la fibre optique utilise une fibre monomode 9/125 μm avec une longueur d'onde de travail de 1,3 ou 1,5 μm.

  • Module de détection optique de photodétecteur équilibré série ROF-BPD photodétecteur haute vitesse non amplifié

    Module de détection optique de photodétecteur équilibré série ROF-BPD photodétecteur haute vitesse non amplifié

    Le module de détection optique équilibré à grande vitesse de la série ROF-BPD (photodétecteur équilibré non amplifié) peut réduire efficacement le bruit laser et le bruit en mode commun, améliorer le rapport signal/bruit du système, bande passante optionnelle jusqu'à 40 GHz, facile à utiliser et autres fonctionnalités. .Il est principalement utilisé dans les domaines de la communication optique cohérente, du LiDAR, de la détection de cohérence des photons micro-ondes et de la transmission par fibre optique.

  • Modulateur électro-optique Rof modulateur de Phase 1550nm modulateur 10G linbo3

    Modulateur électro-optique Rof modulateur de Phase 1550nm modulateur 10G linbo3

    Le modulateur de phase LiNbO3 (modulateur linbo3) est largement utilisé dans les systèmes de communication optique à grande vitesse, les systèmes de détection laser et les systèmes ROF en raison de son effet électro-optique.La série R-PM basée sur la technologie Ti-diffused et APE présente des caractéristiques physiques et chimiques stables, qui peuvent répondre aux exigences de la plupart des applications dans les expériences en laboratoire et les systèmes industriels.

  • Modulateur électro-optique Rof modulateur d'intensité à rapport d'extinction élevé série AM 1550nm

    Modulateur électro-optique Rof modulateur d'intensité à rapport d'extinction élevé série AM 1550nm

    Le rapport d'extinction élevé du modulateur électro-optique de la série ROF-AM-HER basé sur l'intensité de la structure push-pull M-Z, présente une tension demi-onde inférieure et des caractéristiques physiques et chimiques stables, utilisant une technologie spéciale pour garantir au dispositif un taux d'extinction élevé de DC, et l'appareil a une vitesse de réponse élevée et est donc largement utilisé dans le générateur d'impulsions lumineuses, la détection par fibre optique, le radar laser et d'autres domaines.

  • Modulateur électro-optique ROF série OPM compteur de puissance optique de bureau

    Modulateur électro-optique ROF série OPM compteur de puissance optique de bureau

    Le wattmètre optique de bureau est spécialement conçu pour le laboratoire et l'inspection de la qualité de l'entreprise. Il peut fournir deux types de produits : le wattmètre optique haute stabilité ROF-OPM-1X et le wattmètre optique haute sensibilité ROF-OPM-2X peuvent effectuer indépendamment des tests de puissance optique. , mise à zéro numérique, calibrage numérique, sélection de plage manuelle ou automatique, équipé d'une interface USB (RS232), le logiciel informatique supérieur peut effectuer automatiquement des tests, des enregistrements et des analyses de données.Il peut être facilement transformé en un système de test automatique avec une large plage de puissance de mesure, une précision de test élevée, des performances élevées et une bonne fiabilité.

  • Laser à semi-conducteur Rof 1550nm, module laser de stabilisation de fréquence à largeur de ligne étroite

    Laser à semi-conducteur Rof 1550nm, module laser de stabilisation de fréquence à largeur de ligne étroite

    Le module laser à semi-conducteur à largeur de ligne étroite de la série Micro source photon, avec une largeur de ligne ultra-étroite, un bruit RIN ultra-faible, une excellente stabilité et fiabilité de fréquence, est largement utilisé dans les systèmes de détection et de détection de fibre optique (DTS, DVS, DAS, etc.)

     

  • Photodétecteur haute sensibilité ROF-APR, Module de détection de lumière, photodétecteur APD

    Photodétecteur haute sensibilité ROF-APR, Module de détection de lumière, photodétecteur APD

    Le photodétecteur haute sensibilité est principalement composé du photodétecteur APD de la série ROF-APR (module de détection photoélectrique APD) et du module haute sensibilité basse vitesse HSP, qui a une sensibilité élevée et une large plage de réponse spectrale et peut fournir différentes tailles de paquets selon les exigences du client.

  • Photodétecteur optique Rof 200M, photodétecteur d'avalanche, photodétecteur APD

    Photodétecteur optique Rof 200M, photodétecteur d'avalanche, photodétecteur APD

    Le photodétecteur haute sensibilité est principalement composé du photodétecteur APD de la série ROF-APR (module de détection photoélectrique APD) et du module haute sensibilité basse vitesse HSP, qui a une sensibilité élevée et une large plage de réponse spectrale et peut fournir différentes tailles de paquets selon les exigences du client.

  • Module de détection optique haute vitesse ROF-PD 50G, détecteur de broches, photodétecteur à faible bruit, amplificateur photodétecteur

    Module de détection optique haute vitesse ROF-PD 50G, détecteur de broches, photodétecteur à faible bruit, amplificateur photodétecteur

    Le module de détection optique à grande vitesse (photodétecteur PIN) utilise un détecteur PIN haute performance, une entrée couplée par fibre monomode, un gain élevé et une sensibilité élevée, une sortie couplée DC/AC, un gain plat, etc., qui est principalement utilisé dans les domaines de système de transmission par fibre à grande vitesse ROF et système de détection de fibre.

  • Photodétecteur équilibré ROF photodétecteur haute sensibilité photodétecteur en silicium avec amplification

    Photodétecteur équilibré ROF photodétecteur haute sensibilité photodétecteur en silicium avec amplification

    La série ROF-BPR de module de détection de lumière équilibrée (photodétecteur équilibré) intègre deux photodiodes correspondantes et un amplificateur de transimpédance à très faible bruit, réduisant efficacement le bruit laser et le bruit de mode commun, améliorant le rapport de bruit du système, ayant une variété de réponses spectrales en option, Faible bruit, gain élevé, facile à utiliser, etc., principalement utilisé pour la spectroscopie, la détection hétérodyne, la mesure du retard optique, la tomographie par cohérence optique et d'autres domaines.

  • Rof modulateur électro-optique amplification optique SOA papillon semi-conducteur amplificateur optique

    Rof modulateur électro-optique amplification optique SOA papillon semi-conducteur amplificateur optique

    L'amplificateur optique à semi-conducteur papillon (SOA) Rof-SOA est principalement utilisé pour l'amplification optique de longueur d'onde de 1550 nm, en utilisant la technologie d'emballage de dispositif papillon inorganique scellé, l'ensemble du processus de contrôle autonome domestique, avec un gain élevé, une faible consommation d'énergie, une faible perte liée à la polarisation, une extinction élevée. rapport et autres caractéristiques, prend en charge la surveillance de la température et le contrôle thermoélectrique TEC, pour assurer la stabilité de toute la température.

Products

  • Mini 0.6~6GHz Analog Wideband Transceiver Module Optical Transmission Link Fiber Optic Transmitter

    Mini 0.6~6GHz Analog Wideband Transceiver Module Optical Transmission Link Fiber Optic Transmitter

    The Mini analog wideband transceiver module(Fiber Optic Transmitter) is a low-cost, high-performance analog wideband transceiver with a very wide dynamic range, designed specifically for optical fiber RF applications. A pair of transceivers will create two-way RF to optical and optical to RF conversion and transmission links that can provide high spurious free dynamic range (SFDR), operating at frequencies from 0.6GHz to 6GHz. The standard optical connector is FC/APC for low back reflection applications, and the RF interface is via a 50 ohm SMA connector. The receiver uses high performance InGaAs photodiode, the transmitter uses linear optical isolation FP/DFB laser, and the optical fiber uses 9/125 μm single-mode fiber with working wavelength of 1.3 or 1.5μm.

  • ROF-BPD Series Balanced Photodetector optical detection module High Speed Photodetector unamplified

    ROF-BPD Series Balanced Photodetector optical detection module High Speed Photodetector unamplified

    ROF-BPD series high-speed balanced optical detection module (balanced photodetector unamplified)can effectively reduce laser noise and common mode noise, improve the signal-to-noise ratio of the system, optional bandwidth up to 40GHz, easy to use and other features. It is mainly used in the fields of coherent optical communication, LiDAR, microwave photon coherence detection, and fiber optic transmission.

  • Rof Electro-optic modulator 1550nm Phase Modulator 10G linbo3 modulator

    Rof Electro-optic modulator 1550nm Phase Modulator 10G linbo3 modulator

    The LiNbO3 phase modulator (linbo3 modulator)is widely used in high-speed optical communication system, laser sensing and ROF systems because of well electro-optic effect. The R-PM series based on Ti-diffused and APE technology, has stable physical and chemical characteristics, which can meet requirement of the most applications in laboratory experiments and industrial systems.

  • Rof Electro-optic modulator 1550nm AM Series High Extinction Ratio Intensity Modulator

    Rof Electro-optic modulator 1550nm AM Series High Extinction Ratio Intensity Modulator

    ROF-AM-HER series high extinction ratio of electro-optic modulator based on M – Z push-pull structure intensity, has a lower half wave voltage and stable physical and chemical characteristics, using special technology to ensure the device with high extinction ratio of DC, and the device has high response speed, and therefore is widely used in light pulse generator, optical fiber sensing, laser radar, and other fields.

  • ROF Electro-optic modulator OPM series Desktop optical power meter

    ROF Electro-optic modulator OPM series Desktop optical power meter

    Desktop optical power meter is specially designed for laboratory, company quality inspection, can provide two types of products: ROF-OPM-1X high-stability optical power meter and ROF-OPM-2X high-sensitivity optical power meter can independently perform optical power testing, digital zeroing, digital calibration, manual or automatic range selection, equipped with USB(RS232) interface, upper computer software can automatically perform data testing, recording and analysis. It can be easily formed into an automatic test system with wide measuring power range, high testing accuracy, high cost performance and good reliability.

  • Rof semiconductor laser 1550nm Narrow linewidth frequency stabilization laser module

    Rof semiconductor laser 1550nm Narrow linewidth frequency stabilization laser module

    Micro source photon series narrow line width semiconductor laser module, with ultra-narrow line width, ultra-low RIN noise, excellent frequency stability and reliability, is widely used in optical fiber sensing and detection systems (DTS, DVS, DAS, etc.)

     

  • ROF-APR High Sensitivity Photodetector Light Detection Module APD Photodetector

    ROF-APR High Sensitivity Photodetector Light Detection Module APD Photodetector

    The high sensitivity Photodetector is mainly composed of ROF-APR series APD Photodetector (APD photoelectric detection module) and HSP low speed high sensitivity module, which has high sensitivity and wide spectral response range and can provide different sizes of packages according to customer requirements.

  • Rof 200M Photodetector Avalanche Photodetector Optical Detector APD Photodetector

    Rof 200M Photodetector Avalanche Photodetector Optical Detector APD Photodetector

    The high sensitivity Photodetector is mainly composed of ROF-APR series APD Photodetector (APD photoelectric detection module) and HSP low speed high sensitivity module, which has high sensitivity and wide spectral response range and can provide different sizes of packages according to customer requirements.

  • ROF-PD 50G High Speed optical detection module PIN detector Low Noise Photodetector amplifier photodetector

    ROF-PD 50G High Speed optical detection module PIN detector Low Noise Photodetector amplifier photodetector

    The high-speed optical detection module(PIN Photodetector) uses high-performance PIN detector, single mode fiber coupled input, high gain and high sensitivity, DC/AC coupled output, gain flat, etc., which is mainly used in the fields of high-speed fiber transmission system ROF and fiber sensing system.

  • ROF Balanced Photodetector High Sensitivity Photodetector silicon Photodetector with amplification

    ROF Balanced Photodetector High Sensitivity Photodetector silicon Photodetector with amplification

    ROF -BPR series of balanced light detection module (balanced photodetector)integrates two matching photodiode and an ultra-low noise transimpedance amplifier, effectively reducing the laser noise and common mode noise, improving the system’s noise ratio, having a variety of spectral response optional , Low noise, high gain, easy to use and so on, Mainly being used for spectroscopy, heterodyne detection, optical delay measurement, optical coherence tomography and other fields.

  • Rof Electro-optic modulator optical amplification SOA butterfly semiconductor optical amplifier

    Rof Electro-optic modulator optical amplification SOA butterfly semiconductor optical amplifier

    Rof-SOA butterfly semiconductor optical amplifier (SOA) is mainly used for 1550nm wavelength optical amplification, using sealed inorganic butterfly device packaging technology, the whole process of domestic autonomous control, with high gain, low power consumption, low polarization related loss, high extinction ratio and other characteristics, support temperature monitoring and TEC thermoelectric control, to ensure the stability of the whole temperature.

  • Rof-QPD series APD/PIN Photodetector Four-quadrant photoelectric detection module 4 quadrant Photodetector

    Rof-QPD series APD/PIN Photodetector Four-quadrant photoelectric detection module 4 quadrant Photodetector

    Rof-QPD series four-quadrant photoelectric detection module adopts imported four-quadrant photodiode(Four-quadrant Photodetector), specially designed driving circuit and low noise amplifier.
    It is mainly used for beam position measurement and precision Angle measurement, and the response wavelength covers 400-1700nm (400-1100nm 800-1700nm).

123456 Next > >> Page 1 / 6